Politique de retour

Politique de retour et de remboursement

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre commande !
Nous souhaitons rendre le processus de retour aussi simple que possible pour vous.


Politique de retour

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Notre entrepôt est situé en Asie, soyez donc conscient des éventuels frais d’expédition.
Le coût du retour se situe généralement entre 20 et 40.

Nous vous recommandons d’utiliser un service Track & Trace pour votre retour, car nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus.

Suivez ces 3 étapes simples pour retourner votre produit :

Étape 1 : Contactez-nous

Envoyez-nous un e-mail à info@leva-paris.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison de votre retour.
Nous vous guiderons dans les étapes suivantes.

Étape 2 : Envoyez votre colis

Une fois les instructions reçues de notre part, renvoyez les articles à l’adresse que nous vous communiquerons.
Assurez-vous d’utiliser une méthode d’expédition avec un code de suivi (Track & Trace).
En tant qu’expéditeur, vous êtes responsable du retour ; nous vous recommandons donc vivement de choisir une option d’expédition traçable.

Étape 3 : Recevez votre remboursement

Dès que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours ouvrables.


Politique d’annulation

Nous comprenons que vous puissiez parfois changer d’avis concernant votre achat.
Cependant, veuillez noter que les annulations sont possibles dans un délai de 24 HEURES après la commande.

Pour toute question ou demande d’assistance, contactez-nous à info@leva-paris.fr.


Remarques importantes

Pour être éligible à un remboursement ou un échange, le produit retourné doit être dans son état d’origine, avec toutes les étiquettes et tous les tags attachés.
Le produit ne doit présenter aucun signe d’utilisation.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous estimons que les articles ont été utilisés ou endommagés au-delà de notre contrôle.

Tous les retours doivent être envoyés à notre entrepôt central en Asie, aux frais du client.

Si le retour est dû au consommateur, celui-ci est responsable des frais d’expédition.
Le montant exact dépendra du transporteur que vous choisissez.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à info@leva-paris.fr.